Issu d’une formation en Information & Communication Multimédia, Gérôme Grandfond a depuis 1998 une expérience dans le monde de l’entreprise, du centre de recherche à la start-up, en passant par les grands groupes médias. Il y a exercé des fonctions de conception, de création, et de management dans le monde numérique, de webdesigner à responsable de production en agence web.
Comédien improvisateur depuis 2005, Gérôme Grandfond est responsable artistique et président de la compagnie d’improvisation théâtrale de Metz, le Minou (Mouvement d’Improvisation Novateur Ouvert et Utile).
Il est également comédien improvisateur au sein de la ligue professionnelle d’improvisation Luxembourgeoise, le GIPL (Groupement des Improvisateurs Professionnels du Luxembourg).
Il a animé des événements en entreprises, ainsi que des Team Building, pour différentes sociétés : Caisse d’Épargne, Républicain Lorrain, SNCF, Onepoint Luxembourg, ENIM de Metz, La Banque Postale, Direct FM, CJD (Centre des Jeunes Dirigeants), …
Il a également partagé la scène avec des comédiens tels que Noom Diawara (“Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu”, Jamel Comedy Club), Simon Astier (“Kaamelott”, « Hero Corp »), et Arnaud Tsamère.
Fort de ces expériences, il tire le meilleur du monde de l’entreprise et de celui de la scène pour le partager avec vous.
Il animera la conférence de Gaël Langevin qui portera sur le Robot Open Source imprimé en 3D.