Après 20 années d’expérience dans des postes à dimension commerciale et à responsabilité, dans le groupe TF1, chez Doctolib, mais aussi comme entrepreneur, Patrick Ouvrard a rejoint le groupe Be Player One comme Chief Sales Officer pour contribuer au développement d’une accessibilité numérique et vidéoludique la plus large possible.
Spécialisé en digital, et notamment en plateformes, Patrick est capable de comprendre les enjeux des clients d’Access First pour les conseiller au mieux sur la démarche à entreprendre, avec fluidité dans les process et avec empathie quant à leurs enjeux d’accessibilité.
L’équipe de Patrick prône à chaque instant une Accessibility-by-Design sur le marché et auprès des clients actifs de la société – qu’ils soient publics ou privés. En effet, elle est convaincue que l’accessibilité n’est ni une option, ni une surcouche, mais un droit fondamental pour les usagers, droit auquel répondent des enjeux tout aussi fondamentaux pour les éditeurs de contenu : enjeux business, éthiques et /ou réglementaires.