#GEN2022 : Place à la déambulation
Avec quelques petites minutes de retard, le cortège officiel a débuté la déambulation entre les stands pour marquer l’inauguration de la 10ème édition de GENx.
Boris Ravignon, Vice Président de la Région Grand Est, Patrick Weiten, Président du département de la Moselle, François Grosdidier, Président de l’Eurométropole de Metz et Maire de Metz, Pierre Cluny, Maire de Thionville, Cédric Gouth, Président Inspire Metz et de très nombreux députés, sénateurs et élus de la région étaient présents ainsi que des chefs d’entreprise, responsables d’institutions et d’associations. A noter la présence d’Hélène Boulanger, la nouvelle Présidente de l’Université de Lorraine.
La délégation a débuté par Moselle Attractivité, puis EDF, Access First, Metz Métropole, BPI by GEN et Kryptostone. En moins d’une heure, la délégation a pu également saluer les responsables de TWO I, Greentech, Vivoka, la Région Grand Est, Orange et enfin l’Université de Lorraine avec l’IAE et IDMC. Une première prise de contacts avec le monde digital avant de passer dans l’auditorium pour la partie discours officiels.