#GEN2021 : du nouveau pour la 9ème édition
Dans un peu moins de six mois, ce sera l’occasion d’assister à la 9ème édition de #GEN2021, les 9 et 10 septembre au Centre des Congrès de Metz (Moselle). Frédéric Schnur et Claire-Amance Prevost, respectivement président et déléguée générale de l’association Grand Est Numérique, organisatrice de la rencontre, ont souligné qu’une “place encore plus large sera accordée aux entreprises présentant leurs innovations, s’ouvrant encore plus à la transversalité tous secteurs confondus”.
Le rez-de-chaussée du Centre des congrès va désormais accueillir les exposants, permettant notamment de doubler la surface d’exposition. Dès l’arrivée, on sera donc face au futur. Les organisateurs indiquent aussi que de nouveaux événements vont s’inscrire dans la manifestation #GEN, comme cela avait le cas en 2020 avec la soirée destinée aux commerçants.
Autre point d’orgue, l’ouverture encore plus importante aux délégations étrangères comme la Belgique, le Luxembourg et la Suisse (autre pays frontalier du Grand Est). Une confrontation intéressante, notamment dans l’après pandémie, pour interroger les différentes stratégies qui ont eu cours.
Bien entendu, la part belle est donnée aux conférences, ateliers et temps d’échanges, avec de nouvelles têtes d’affiches et plus de 90 intervenants déjà confirmés pour les deux journées de l’événement.
Il est d’ores et déjà possible de réserver sa place sur le site web de la manifestation à tarif préférentiel.