SAVE THE DATE : les 09 et 10 septembre 2021 le retour de #GEN

Durant la première quinzaine de septembre, l’événement #GEN revient chaque année depuis 9 ans. En 2021,ce sera les 09 et 10 septembre au Centre des Congrès Robert Schuman de Metz (Moselle). Pas encore de noms d’intervenants, mais une volonté affichée de s’ouvrir vers l’Allemagne, le Luxembourg et la Belgique.
La Ville de Metz est bien située au carrefour des pays européens avec 3 nations frontalières. C’est donc bien un rendez-vous européen auquel vous convient les organisateurs de #GEN, l’association Grand Est Numérique.
Ces derniers insistent sur l’intérêt de la 9ème édition car “nous espérons que nous serons dans l’après pandémie et que ce sera l’occasion de tirer les premiers enseignements de cette longue période qui a participé à la transformation digitale de la société française”.
Comme les huit éditions précédentes, conférences, workshops, ateliers, espaces de présentation pour les entreprises ainsi que près de 90 conférenciers composeront la prochaine édition.
Prenez donc date et réservez vos billets dès maintenant !